Qui doit payer la taxe d'habitation?

Question détaillée

Question posée le 21/12/2016 par nicolas

Bonjour,

J’étais locataire d'un bien meublé de septembre 2013 à septembre 2016, étant en apprentissage ce logement me servais lorsque j'étais en entreprise. Je faisais mes déclarations d’impôts au logement de mes parents qui constituais pour moi mon logement principal. Je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation pour mon appartement et mon propriétaire me réclame à présent de lui rembourser la taxe d'habitation pour l'année 2016. Est il en droit de faire cela ? Que dois je faire?

Merci pour vos réponses.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/12/2016 par ADI

Bonjour Nicolas,

Je ne peux que vous conseillez de prendre contact avec votre ancien bailleur afin de comprendre sa démarche soudaine. Le dialogue désamorçant toujours une situation d'incompréhension, ce sera pour vous l'occasion d'en savoir davantage et de lui faire état de votre situation antérieure.
A votre service,

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider